Progiciel de gestion intégré (ERP)

Avec une croissance constante de l’implémentation des technologies à travers le marché des affaires, l’utilisation des systèmes de Progiciel de gestion intégré (ERP) est maintenant cruciale pour le succès des petites et moyennes entreprises, et plus encore pour les grandes entreprises. Nous fournissons des consultants TI qui peuvent assister nos clients dans la mise en place et le maintien des meilleures solutions ERP et l’intégration de plusieurs processus d’affaires qui incluent notamment :

  • Les prévisions de vente et l’optimisation de la gestion des stocks
  • L’organisation des transactions par ordre chronologique avec les données pertinentes
  • Le suivi des commandes, de la réception jusqu’à la livraison
  • Le suivi de chiffre d’affaires, de la facturation à la réception des paiements
  • Le suivi des bons de commande, des livraisons et des coûts associés

Nous comprenons que le succès d’un Progiciel de gestion intégré (ERP)) peut être assuré grâce à une bonne équipe. C’est pour cette raison que SRA fournit à ses clients partout en Amérique du Nord des employés qualifiés qui garantissent que votre organisation bénéficie pleinement de la mise en place et de l’utilisation de son Progiciel de gestion intégré (ERP). Pour chaque entreprise, quelle que soit sa taille, nous garantissons la mise en contact de nos clients avec les bons consultants. Nous détenons un vivier d’expertise dans les principaux systèmes ERP : SAP, Oracle, PeopleSoft, Microsoft Dynamics et JD Edwards.

SRA trouve des consultants expérimentés et hautement qualifiés pour tous les modules SAP. Nos consultants ont été sélectionnés avec soin en fonction de leur capacité à utiliser les systèmes SAP pour permettre aux utilisateurs finaux d’avois accès aux fonctionnalités dont ils ont besoin.

L’équipe de recrutement SRA possède une connaissance étendue des produits et services SAP ce qui nous permet de mettre en contact nos clients avec les bons consultants. Nous avons une expérience directe dans le recrutement et le placement de consultants SAP grâce à laquelle nous avons généré un vivier de consultants SAP talentueux qui sont présélectionnés.

Modules SAP

Le recrutement de professionnels SAP étant l’un des plus recherchés, SRA cherche sans relâche les ressources SAP les plus chevronnés pour répondre aux besoins en perpétuelle évolution de nos clients.

Les Profils Typiques Que Nous Recrutons Pour SAP :

Spécialistes en implémentationSpécialistes de l’IntégrationChefs de ProjetGestionnaires des Données de RéférenceConcepteurs d’ArchitectureAnalystes ConfigurationConsultants FonctionnelsAnalystes TesteursSpécialistes SécuritéAnalystes de PortefeuillesSpécialistes du Support TechniqueConsultants en Management Qualité

Oracle offre une grande variété d’applications du Nuage informatique, de plateformes en tant que service et de systèmes propriétaires parfaitement intégrés. Il y a également une myriade d’applications, de bases de données, de serveurs, de stockage et de technologies du Nuage, disponibles par l’intermédiaire d’Oracle, qui soutiennent les fonctions commerciales d’une organisation.

Nous avons une équipe pleinement formée sur les applications Oracle qui est à même de répondre aux besoins très spécifiques de nos clients. Nous garantissons la livraison de consultants qui sont experts des technologies Oracle et qui sauront aider nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux.

Les Profils Typiques Que Nous Recrutons Pour Oracle :

Consultants FonctionnelsForms DevelopersDéveloppeurs OracleDéveloppeurs d’ApplicationAnalystes-ProgrammeursChefs de ProjetArchitectes de solutionsConsultants TechniquesAnalystes d’AffairesAdministrateurs des Bases de DonnéesAnalystes SécuritéAnalystes du Soutien Logiciel

Les applications PeopleSoft peuvent accompagner les besoins commerciaux les plus complexes. Notre base de données contient des consultants PeopleSoft qui fourniront à nos clients une excellente configuration, déploiement et utilisation de n’importe quel logiciel PeopleSoft. Nos consultants ont su prouver qu’ils sont en mesure d’aider nos clients avec les modules PeopleSoft qui abordent des processus commerciaux tels que :

Les Profiles Typiques Que Nous Recrutons Pour PeopleSoft :

Consultants FonctionnelsDéveloppeurs le reportageDéveloppeurs PeopleSoftAnalyste ReportingAdministrateurs PeopleSoftChefs de ProjetArchitectes de solutionsConsultants TechniquesAnalystes d’AffairesAdministrateurs des Bases de DonnéesAnalystes SécuritéAnalystes du Soutien Logiciel

Microsoft Dynamics propose une plateforme partagée pour la gestion d’applications de la relation client (CRM) et du Progiciel de gestion intégré (ERP), qui sont habituellement achetées et utilisées séparément par les entreprises. Microsoft Dynamics permet aux entreprises de commercialiser de façon plus intelligente, de vendre de façon efficace et d’utiliser le logiciel partout et tout le temps.

L’équipe de recruteurs SRA a une expérience approfondie du placement d’excellents consultants Microsoft Dynamics. Nous fournissons des professionnels qualifiés qui permettent la personnalisation, le conseil et le soutien technique de Microsoft Dynamics de toute entreprise.

Les Profiles Typiques Que Nous Recrutons Pour Microsoft Dynamics :

Spécialistes NAVConsultants FonctionnelsDéveloppeurs Microsoft DynamicsDéveloppeurs AXAdministrateurs Microsoft DynamicsSpécialistes dans l’Intégration des DonnéesConsultants TechniquesConsultants de Mise en ŒuvreAdministrateurs des Bases de DonnéesAnalystes SécuritéAnalystes du Soutien Logiciel

JD Edwards, le leader du Planning des Ressources de l'Entreprise (ERP) a commencé par le développement de logiciel ERP de comptabilité pour IBM dans les années 1970. Aujourd’hui, les produits de JD Edwards, conçus par Oracle Corporation, sont connus sous le nom de « JD Edwards Enterprise One » et « JD Edwards World ». Oracle JDE Entreprise One offre un plus grand nombre de bases de données, de systèmes d’exploitation et de solutions matérielles pour les entreprises. Ses 80 modules d’application soutiennent des secteurs clés tels que l’industrie manufacturière, l’industrie à forte intensité d'actifs ainsi que les prestataires de services.

Aujourd’hui, JD Edwards offre une solution d’entreprise complète dont les options principales incluent :

  • Gestion Financière
  • Gestion de Projet
  • Gestion du Cycle de Vie des Biens
  • Gestion des Commandes
  • Gestion de la Fabrication
  • Ressources Humaines
  • Mobilité

 

Chez SRA, nous avons travaillé avec d’innombrables consultants JDE et les avons placés dans des entreprises florissantes au cours des 15 dernières années. Les meilleurs candidats JDE sont inscrits dans notre base de données et ils peuvent répondre à tous les besoins de solution d’entreprise. Par ailleurs, notre personnel sait reconnaitre les qualités qui font un consultant JDE performant.

Les Profiles Typiques Que Nous Recrutons Pour JD Edwards :

Développeurs JDE E1Consultants Intégrateurs de ProgicielArchitectes Solutions d’ApplicationAdministrateur de siteAnalystes Programmeurs

Faites-nous signe CONTACTEZ-NOUS

Enterprise Resource Planning

As the market place has become more digital, the use of ERP systems is now essential to the success of small to midsized companies rather than large companies only. We provide IT consultants who can assist our clients in implementing and maintaining the best ERP solutions, and to integrate various business processes, including but not limited to:

  • The forecasting of sales and optimizing inventory management
  • Transactions organized chronologically with relevant data
  • The ability to track orders, from initial receipt to fulfilment
  • Revenue tracking, from invoice to receipt of payment
  • The tracking of purchase orders, inventory delivery, and associated vendor costs

We understand that the success of an ERP system can be ensured by having the right team members. Therefore, SRA provides clients across North America with qualified personnel to guarantee that an organization fully benefits from the implementation and use of its ERP system. Regardless of the organization size, we guarantee to connect our clients with the right consultants to meet their ERP system needs. We hold a huge poll of expertise in major ERP systems; SAP, Oracle, PeopleSoft, Microsoft Dynamics, and JD Edwards.

SRA delivers experienced and highly skilled consultants across all SAP modules. Our consultants have been specifically gathered based on their skills of leveraging SAP systems to provide end-users with the required functionality.

SRA recruitment team has an extensive knowledge of SAP’s products and services, which distinguishes us in matching the client with the right candidate. We have a direct experience recruiting and placing SAP consultants through which we have generated a talented pool of pre-screened SAP consultants.(Read more)

SAP Modules

As SAP recruiting is one of the most sought-after, SRA continuously strives to deliver the most optimal SAP resources for the ever changing, specific customer demands.

Typical SAP Roles That We Recruit:

Implementation SpecialistsIntegration SpecialistsProject ManagersMaster Data ManagersDesign ArchitectsConfiguration AnalystsFunctional ConsultantsTest AnalystsSecurity SpecialistsProject Portfolio AnalystsTechnical Support SpecialistsQuality Management Consultants

Oracle offers a fully integrated stack of cloud applications, platform services, and engineered systems. There is also a myriad of applications, databases, servers, storage, and Cloud technologies available through Oracle that supports an organization’s business functions.(Read more)

We have a team that is fully educated in Oracle applications and are experts in matching clients’ needs of niche requirements. We guarantee providing expert consultants that can help our clients in achieving their business objectives with Oracle technologies.

Typical Oracle Roles That We Recruit:

Functional ConsultantsForms DevelopersOracle DevelopersApps DevelopersProgrammer AnalystsProject ManagersSolutions ArchitectsTechnical ConsultantsBusiness AnalystsDatabase AdministratorsSecurity AnalystsSupport Analysts

PeopleSoft applications can support even the most complex business needs. Our database contains PeopleSoft consultants whom we guarantee to provide our clients with an excellent configuration, deployment, and application of any PeopleSoft software. Our consultants have proved helping the clients with PeopleSoft modules that address business processes including: (Read more)

Typical PeopleSoft Roles That We Recruit:

Functional ConsultantsReport DevelopersPeopleSoft DevelopersReporting AnalystsPeopleSoft AdministratorsProject ManagersSolutions ArchitectsTechnical ConsultantsBusiness AnalystsDatabase AdministratorsSecurity AnalystsSupport Analysts

Microsoft Dynamics offers a shared platform for CRM and ERP applications, which companies have traditionally had to purchase and use separately. Microsoft Dynamics allows companies to market smarter, sell effectively, and use the software from anywhere at any time.

SRA recruitment team has extensive experience placing outstanding Microsoft Dynamics consultants. We deliver qualified professionals that will fulfill an organization’s Microsoft Dynamics customization, consulting, and support requirements.(Read more)

Typical Microsoft Dynamics Roles That We Recruit:

Nav SpecialistsFunctional ConsultantsMicrosoft Dynamics DevelopersAX DevelopersMicrosoft Dynamics AdministratorsData Integrations SpecialistsTechnical ConsultantsImplementation ConsultantsDatabase AdministratorsSecurity AnalystsSupport Analysts

As the first ERP solution company, JD Edwards started off building accounting ERP software in the 1970’s for IBM microcomputers. Today, as a product of Oracle Corporation, JD Edwards products go by “JD Edwards Enterprise One” and “JD Edwards World”.  Oracle JDE Enterprise One offers the most databases, operating systems and hardware for businesses. Its 80 application modules support key industries such as Manufacturing, Asset Intensive, Projects and Services.

Today, JD Edwards offers a complete Enterprise solution. Its most prominent features include;

  • Financial Management
  • Project Management
  • Asset Lifecycle Management
  • Order Management
  • Manufacturing Management
  • Human Resources
  • Mobility

 

Here at SRA Information Technology, we have worked with and placed countless JDE consultants with promising companies over our 15+ years. Our database is filled with top JDE candidates for each enterprise solution and our staff is well versed with the qualities of a top JDE consultant.

Typical JD Edwards Roles That We Recruit:

JDE E1 DeveloperIntegration ConsultantApplication Solution ArchitectSite AdministratorAnalyst Programmer

Let’s get in touch CONTACT US