Notre équipe est bien consciente de la place inestimable des applications mobiles dans le développement des entreprises. Les solutions qui s’appuient sur le Nuage donnent aux sociétés un avantage compétitif car l’adaptation de la technologie du Nuage est porteuse d’innovation, d’augmentation de l’efficacité et de la productivité des entreprises. Les Applications Mobiles et la technologie du Nuage créent une connexion immédiate avec les consommateurs et apporte une plus grande flexibilité par rapport à la sauvegarde de données sur un serveur local. Investir dans les Applications Mobiles et la technologie du Nuage se traduit par une croissance significative des revenus.

Les investissements dans la technologie du Nuage peuvent conduire à une augmentation de la croissance des revenus de 53% supérieure a celle de la concurrence.

SRA possède une équipe de recruteurs qui travaille sans relâche à la mise à jour de notre base de données de candidats et à l’ajout de nouveaux experts dans des technologies émergentes. Notre équipe a construit un vivier de consultants talentueux qui sont experts dans la planification, le développement et le support des applications mobiles et basées sur le Nuage pour accompagner nos clients dans leurs projets et améliorer leurs résultats commerciaux.

Les Profiles Typiques Que Nous Recrutons Pour le Nuage :

Développeurs CloudArchitecte CloudIngénieurs NuagesAdministrateurs de systèmes CloudConsultants en solutions techniquesSpécialistes de la sécurité CloudArchitectes d'infrastructure CloudIngénieurs serveursIngénieurs DeVopsIngénieurs de réseau CloudSpécialistes en implémentation

Faites-nous signe CONTACTEZ-NOUS

Our team is well aware about how invaluable mobile applications are to the development of businesses. Cloud-based solutions give organizations a competitive edge as adapting Cloud technology drives innovation and increases efficiency and productivity across companies. Mobile Applications and Cloud technology create an immediate connection with customers, and provide more flexibility compared to hosting data on a local server. Investing in Mobile applications and Cloud technology is reflected by a significant increase in revenues.

Investments in Cloud technology can result in up to 53% more revenue growth than competitors.

SRA Information Technology has a sourcing team that is dedicated to continuously update our candidates’ database, and add experts in newly emerging technologies. Our team has built a poll of talented consultants who are experts in planning, developing, and supporting cloud-based and mobile applications to assist our clients’ project needs, and improve their business outcomes.

Typical Cloud Roles That We Recruit:

Cloud DevelopersCloud ArchitectsCloud EngineersCloud Systems AdministratorsTechnical Solutions ConsultantsCloud Security SpecialistsCloud Infrastructure ArchitectsServer EngineersDevOps EngineersCloud Network EngineersImplementation Specialists

Let’s get in touch CONTACT US