Témoignages

"SRA nous a fourni un excellent service qui était adapté aux besoins de notre organisation. Ils ont réussi à recruter pour nous une équipe de professionnels hautement qualifiés pour répondre aux besoins spécifiques de nos projets. Je recommande SRA Staffing sans hésiter. "

Hawaiian Airlines : Shannon, Directrice Financière

2017-11-02T13:07:51+00:00

Hawaiian Airlines : Shannon, Directrice Financière

"SRA nous a fourni un excellent service qui était adapté aux besoins de notre organisation. Ils ont réussi à recruter pour nous une équipe de professionnels hautement qualifiés pour répondre aux besoins spécifiques de nos projets. Je
"Nous sommes très satisfaits de notre relation d’affaires avec SRA Staffing. Au cours des années, leur service a toujours été fiable et sérieux. Leur attention du détail et leur capacité à trouver des professionnels qui correspondent à nos besoins ont été extrêmement importants pour la croissance de notre compagnie. "

Greenlight Consulting : Shameiz, Directeur Associé

2017-11-02T13:09:18+00:00

Greenlight Consulting : Shameiz, Directeur Associé

"Nous sommes très satisfaits de notre relation d’affaires avec SRA Staffing. Au cours des années, leur service a toujours été fiable et sérieux. Leur attention du détail et leur capacité à trouver des professionnels qui correspondent à nos besoins ont été extrêmement importants pour la croissance de notre compagnie. "
“Nous apprécions véritablement la grande coopération et les services fantastiques que nous a fournis SRA Staffing au fil des années. ”

Lexmark Canada : Catherine, Directrice des Ressources Humaines

2017-11-02T13:33:36+00:00

Lexmark Canada : Catherine, Directrice des Ressources Humaines

“Nous apprécions véritablement la grande coopération et les services fantastiques que nous a fournis SRA Staffing au fil des années. ”
"Nous sommes vraiment satisfaits des services de SRA Staffing. Au cours des années, ils nous ont fourni des ressources fiables de façon continue. "

Royal Group, Inc. : Vincent, Directeur des Systèmes d’Information

2017-11-02T13:42:54+00:00

Royal Group, Inc. : Vincent, Directeur des Systèmes d’Information

"Nous sommes vraiment satisfaits des services de SRA Staffing. Au cours des années, ils nous ont fourni des ressources fiables de façon continue. "

Nos clients

Notre Spécialité

 

Notre équipe justifie d’une longue expérience et d’une connaissance approfondie du recrutement dans le service public, les secteurs de la vente, de la santé, industriel, bancaire et financier. SRA veille à vous mettre en relation avec des consultants fonctionnels et techniques pour un grand nombre de postes dans l’informatique.

 

Notre histoire

Etabli en 2002 dans un appartement au sous-sol, SRA Information Technology est maintenant l’un des meilleurs cabinets de recrutement d’Amérique du Nord. Nous sommes à la poursuite de la valorisation du capital humain pour le mettre en adéquation avec les buts et stratégies de nos clients. Nous aimons aider nos clients à maintenir leur compétence commerciale pour un futur excitant aux possibilités infinies.

Faites-nous signe CONTACTEZ-NOUS

Testimonials

“SRA has provided us with an excellent service which was tailored to the needs of our organization. They succeeded in providing a team of professionals who were highly relevant to the particular needs of the projects. I would not hesitate in recommending SRA Staffing.”

Hawaiian Airlines: Director of Finance, Shannon

2017-11-02T13:07:51+00:00

Hawaiian Airlines: Director of Finance, Shannon

“SRA has provided us with an excellent service which was tailored to the needs of our organization. They succeeded in providing a team of professionals who were highly relevant to the particular needs of the projects. I would not hesitate in recommending SRA Staffing.”
“We are very pleased with the business relationship we have with SRA Staffing. We have found their service to be dependable and reliable over the years. Their attention to detail and provision of professionals that fit our needs has been extremely important to the growth of our company.”

Greenlight Consulting: Shameiz, Managing Partner

2017-11-02T13:09:18+00:00

Greenlight Consulting: Shameiz, Managing Partner

“We are very pleased with the business relationship we have with SRA Staffing. We have found their service to be dependable and reliable over the years. Their attention to detail and provision of professionals that fit our needs has been extremely important to the growth of our company.”
“We truly appreciate the great cooperation and fantastic services SRA Staffing has provided to us over the years.”

Lexmark Canada: Catherine, HR Director

2017-11-02T13:33:36+00:00

Lexmark Canada: Catherine, HR Director

“We truly appreciate the great cooperation and fantastic services SRA Staffing has provided to us over the years.”
“We are very pleased with the services of SRAStaffing. They have been steadily providing us with reliable resources over the years.”

Royal Group, Inc.: Vincent, Director of IT

2017-11-02T13:42:54+00:00

Royal Group, Inc.: Vincent, Director of IT

“We are very pleased with the services of SRAStaffing. They have been steadily providing us with reliable resources over the years.”

Some of our clients

Our Specialization

 

Our team has extensive experience placing consultants in the public sector, retail, healthcare, manufacturing, banking, and financial industries. SRA strives to connect you with expert functional and technical consultants in a variety of IT roles.

 

Our Story

Established in a basement apartment in 2002, SRA Information Technology is now one of the top staffing vendors in North America. We seek to maximize the value of human capital, aligning it with our client’s goals and strategies. We are keen on helping to keep our clients to sustain their business competence in this exciting future of endless possibilities. (Read more)

Let’s get in touch CONTACT US